A la lumière du Ressuscité, après Pâques, en marche vers la Pentecôte, pour porter les prières et l’espérance de nos communautés. Grand rassemblement familial avec toutes les paroisses du secteur pour une belle expérience de joie communautaire, pour fortifier notre foi, sur les traces des Saints fondateurs de la communauté des Sœurs Oblates de Saint François de Sales.

Programme :

Le matin, Marche pèlerinage en bords de Seine, Messe d’action de grâce sur le tombeau de Sainte Léonie Aviat et du Bienheureux Père Louis Brisson canonisés par Saint Jean Paul II et Benoit XVI.

Déjeuner tiré du sac au couvent.

L’après-midi : à la maison mère des Oblates de Saint François de Sales, visite et conférences/ateliers. Par un rallye multigénérationnel : découverte de la vieille ville médiévale de Troyes autour de la Cathédrale Saint Pierre et Saint Paul.

Informations pratiques – inscription : tract à l’entrée de l’église.

Transport en car aller-retour : Départ : 7h45 / Retour : 20h.

25 € par adulte, gratuit pour les moins de 18 ans accompagnés par leur(s) parent(s),

10 € pour les moins de 18 ans non accompagnés (catéchèse, Aumônerie etc…)

Merci de vous inscrire sans tarder pour nous permettre d’organiser au mieux cette belle journée qui nous rassemblera, en laissant vos coordonnées avec votre règlement par chèque (à l’ordre de ADECE secteur Pastoral de Longjumeau) ou espèces, dans la boite aux lettres du presbytère.

Date limite d’inscription le 5 avril 2020